SO2R - Création d'une rubrique dédiée

Publié le par F5UTN

Suite à de nombreuses questions reçues par email, je viens de créer un rubrique dédiée au SO2R sur mon site WEB (menu de Gauche dans la bannière). Cette page est sans prétention, elle sera étoffée au fil du temps.

Cette page intégre la présentation en PDF de la conférence donnée à F6KRK le 12 janvier ainsi que les vidéos.

J'ai ajouter une page d'explications, avec les extraits sonores de la coupe du REF SSB de ce Week-End.

Dans quelques jours, dès que j'aurai la place nécessaire chez mon hébergeur les fichiers audio de la coupe du REF CW seront disponibles. La page est prête mais pas assez de place pour le moment pour le fichier MP3 de tout le concours.

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog.

73 Yann F5UTN

Publié dans SO2R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article